Lâchez-vous ! FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 90€ DANS TOUS LES PAYS DE L'EU !

0

Votre panier est vide

MELLIPOU x NATHALIE LÉTÉ

Une collaboration fantastique





Qu’est ce qui t’a plu dans cette collaboration avec MELLIPOU ?

J’ai bien aimé la facilité avec laquelle s’est faite cette collaboration...spontanéité, efficacité et rapidité...tout ce que j’aime…et ensuite un joli résultat dans un domaine de produits que je n’avais pas encore travaillé en collaboration avec une marque.

Ton rituel du sommeil quand tes enfants étaient petits ?

Mon rituel avec mes enfants était justement qu’ils s’endorment de façon indépendante,avec une boîte à musique...à l’époque je leur en avais réalisé une moi-même en forme de tête de chien.

Comment gères tu ton sommeil ?

Je gère mon sommeil en prenant un pschitt de fleur de bach avant d’aller au lit, je bouquine 15 minutes et j’eteinds la lumière de façon très régulière à 23.30 au plus tard, avec une boule Quies dans chaque oreille, très glamour tout ça….

Ta berceuse préférée ?

Le bruit de la cascade quand j’ouvre mes fenêtres l’été dans notre maison de campagne….

Quelle serait la berceuse idéale ? 

La nuit, entendre le hibou me dire bonne nuit et sinon le silence avec juste comme bruit de fond la cascade…surtout aucun bruit de voisinage et d’êtres humains.Pour la sieste, une petite musique douce avec plaisir, mêlée au chant des oiseaux et au bruit de l’eau.

Ton rêve le plus fou ?

Pouvoir me téléporter ailleurs par magie quand je le souhaite...pouvoir vivre plusieurs vies...

Est-ce-que tu travailles en musique ?

Cela dépend vraiment de mon besoin de concentration… quand je suis en train de peindre j’aime écouter de la musique folk ou classique...quand je dois faire de la paperasse je dois être dans le silence. Là j’écoute le Stabat mater de Vivaldi. En général j’aime la musique triste.




Abonnez-vous à la Mellipou's letter